VOS PAPIERS DU QUOTIDIEN

Pour toutes vos démarches administratives et  vos courriers du quotidien je peux vous aider.

Je vous propose mes services à distance ou à domicile, de manière régulière ou occasionnelle.

Pour de la rédaction, comme par exemple: 

  • courriers aux administrations (Trésor Public, notaire, juge,…)
  • constitution de dossiers MDPH, retraite, CAF, etc..
  • notes de synthèse
  • lettres de motivation et CV
  • courriers de réclamation
  • lettres personnelles

Ainsi que pour le classement de vos documents et courriers.

Je m’adapte à vos besoins spécifiques. Alors n’hésitez-pas à me contacter pour me faire part de vos attentes. 

VOS DEMARCHES EN LIGNE

Si vous êtes perdu dans les démarches en ligne, et que vous avez besoin d’aide, contactez moi.

Je peux en effet vous accompagner dans la gestion de vos démarches sur internet:

  • commandes sécurisées sur des sites marchands 
  • création de l’identité numérique
  • déclaration fiscale
  • mise en place de vos prélèvements automatiques 
  • gestion de vos comptes EDF, eau, abonnement internet, assurances, mutuelle,  courriers recommandés,
  • démarches auprès des institutions publiques, CAF, sécurité sociale, compte personnel de formation, Trésor Public, Caisses de retraite, MSA
  • démarches auprès des acteurs de l’emploi: Pôle emploi, Mission Locale, AGEFIPH,…
  • aide à la prise de rendez-vous médicaux en ligne
  • gestion de votre boite mail, traitement de  vos courriels.

La liste n’est pas exhaustive, contactez-moi pour d’autres demandes.